ACCUEIL
  A propos de nous
  GALERIE PHOTO
  ESSAI VOUS ET CERTIFICATION
  ENTRETIEN ET NETTOYAGE
  BLOG / NOUVELLES
  ECHANGE DE LIENS / RESSOURCES
  CONTACTEZ-NOUS
  PLAN DU SITE:
CHAT AVEC:
  businessman45202@hotmail.com
  businessman45202@yahoo.com
  globalfloor@gmail.com
  globalfloor1
EMAIL US:
globalfloor@gmail.com
gffurnishers@rediffmail.com
sales@custom-rugs-custom-carpets.com
APPEL:
  0091- 9839141651
0091- 9918971652
  FAX:
  0091-5442-245448
 
 
 
   
 
 
   
 
 
INDIEN DE FABRIQUE TAPIS EN SOIE ORIGINAL ET REELLE ET TAPIS
   
  English Spain China Germany France Italy Japan Korea Turkey Russia Arabic
Persian
Hebrew  

Comment prendre soin de vos tapis de soie Belle:

Dieu a donné une certaine habileté particulière à d'artisans qui ne peuvent tisser des tapis de soie agréable et belle. Ce sont l'un des tapis les plus chers. Il faut être très prudent lors du nettoyage de ce genre de tapis.

La pile des tapis de soie ou de dire des tapis de soie sont faits de soie d'origine qui sont récoltées à partir des cocons de vers à soie. S'il vous plaît lisez attentivement les points suivants:

a. La première chose importante est la saleté dans votre tapis de soie, qui doit être pris. Être absorbé à l'intérieur du tapis, vous devez d'abord soulever le tapis et tourner le tapis en baisse par derrière, de sorte que la partie avant du tapis est en baisse et battre lentement, il desserre la saleté coincé à l'intérieur des fibres de soie. Soyez très prudent que vous battez pas de l'arrière de l'avant d'autres sages de la pile obtiendra des dommages.

b. Après ce vide votre tapis afin que la saleté desserrez est extrait.


C'est alors que le tapis est sale. pour éviter cela, vous devez à vide de votre tapis une fois en deux semaines, selon l'usage, de sorte que la saleté n'est pas monté à l'intérieur du tapis de soie.

 TIl ya de nombreuses reprises que, en plus de haut, qui vous devriez prendre garde que:

une. Ceci est normal que quelque chose peut tomber sur le tapis. Si un liquide est tombé sur le tapis de soie, Blot le tapis immédiatement avec un chiffon blanc ou serviette en papier, jusqu'à ce que tout le liquide est retiré. Ensuite tamponnez le club soda sur la tache, en travaillant de l'extérieur de la tache vers l'intérieur. Si ce n'est pas pratique pour vous, vous pouvez aussi mélanger une partie de vinaigre blanc et une partie d'eau et de l'appliquer à la tache, continuez jusqu'à ce buvard la tache est enlevée.


b. Après ce qui précède est faite correctement sécher la zone humide avec un sèche-cheveux ou laisser un ventilateur en marche sur le tapis jusqu'à ce que la zone est sèche, essayez d'éviter la lumière du soleil, parce que parfois c'est trop dur.

Stockage: Il ya des chances que vous sortez pour longtemps ou si vous ne voulez pas utiliser le tapis de soie, dans le cas qui stockent un tapis de soie en le roulant avec le côté flou sur l'extérieur. Utilisez la feuille de couverture, le rouleau pour éviter toute trace de poussière, cela rendra plus frais et vivants lorsque vous ouvrez à nouveau à l'emploi.
ou tout requêtes plus, vous pouvez toujours "
CONTACT Etats-Unis"

DISCLAIMER: Nous recommandons les étapes ci-dessus, nous ne prenons aucune responsabilité ou garantie. Il est toujours préférable de consulter le nettoyeur de tapis pour le nettoyage des tapis de soie.