ACCUEIL
  A propos de nous
  GALERIE PHOTO
  ESSAI VOUS ET CERTIFICATION
  ENTRETIEN ET NETTOYAGE
  BLOG / NOUVELLES
  ECHANGE DE LIENS / RESSOURCES
  CONTACTEZ-NOUS
  PLAN DU SITE:
CHAT AVEC:
  businessman45202@hotmail.com
  businessman45202@yahoo.com
  globalfloor@gmail.com
  globalfloor1
EMAIL US:
globalfloor@gmail.com
gffurnishers@rediffmail.com
sales@custom-rugs-custom-carpets.com
APPEL:
  0091- 9839141651
0091- 9918971652
  FAX:
  0091-5442-245448
 
 
 
   
 
 
   
 
 
INDIEN DE FABRIQUE TAPIS EN SOIE ORIGINAL ET REELLE ET TAPIS
   
  English Spain China Germany France Italy Japan Korea Turkey Russia Arabic
Persian
Hebrew  

Testez-vous si les tapis sont des tapis de soie vrai ou pas:

Puisque nous sommes très sûr de la genunity des tapis de soie, pour votre satisfaction, vous pouvez vérifier votre tapis en soie avec le test suivant. S'il vous plaît être très prudent pendant que vous faites le test et vérifier le rapport.

La vraie soie: La soie est la fibre doux et brillant qui est utilisé dans une variété de textiles de luxe. Par un processus connu sous le nom de sériciculture, de la soie est obtenue à partir du cocon de la larve du ver à soie. L'aspect brillant de la soie provient de prisme triangulaire, ressemblant à des fibres "structure, en raison de laquelle le tissu réfracte la lumière à des angles différents. Chimiquement, la soie naturelle est C15H23O6N5 (nous donnons la formule au cas où vous souhaitez concocter un lot de la vôtre). La soie est extrêmement élevé en résistance à la traction, supérieure à celle du nylon. Il a été estimé que si une seule fibre de soie avec le diamètre d'un crayon peut être produit, la fibre pourrait soulever un avion 747 (chiffres de l'OMS ces choses, d'ailleurs?). La soie est utilisée pour faire des tapis orientaux parce que la soie est une fibre teints avec des couleurs riches et saturées, et un caractère distinctif, l'éclat presque translucide.

Soie artificielle: la soie, qui n'est pas original est tapis de soie artificielle. Le plus souvent, cela signifie coton mercerisé, parfois il signifie une fibre fabriquée comme la rayonne ou d'un mélange de fibres modifiées chimiquement et / ou fabriqués.


Comment identifier un tapis de soie véritable espace oriental: Il existe trois tests que vous pouvez effectuer.
  1. RUBBING essai de frottement de la pile avec votre paume ouverte. Le tapis de soie véritable sent chaud, le tapis de soie artificielle reste froid au toucher.
  2. BURNING TEST: Regardez la cendre et l'odeur de la fumée. Si le matériel a été cellulose (rayonne), les cendres doivent être doux et crayeux, et l'odeur doit être comme le papier brûlant (la plupart le papier est fabriqué de cellulose). Si l'échantillon est la vraie soie, l'échantillon devrait brûler balle à un noir, le frêne croustillant, et l'odeur des cheveux doit être brûlant (vous brûlez des protéines, la même chose de vos cheveux est fait).
  3. DISSOUDRE TEST: A température ambiante, mélanger une solution de 16 g de sulfate de cuivre (CuSO4) dans 150 cc d'eau. Ajouter la glycérine 80-10 g, puis de la soude caustique (hydroxyde de sodium: NaOH) jusqu'à ce qu'une solution claire soit obtenue. Cette solution va se dissoudre d'un petit échantillon de la soie naturelle, mais laissera de coton, de rayonne, nylon et inchangée
Avertissement: Nous n'assumons aucune responsabilité si vous n'obtenez pas la réponse de ce qui précède déclarations / dommages de votre tapis, c'est la procédure indiquée, qui sera adopté très attentivement.

Pour genuinity nous certifions le tapis de soie pour être original sur notre tête lettre, dûment estampillé, donc vous n'avez pas à vous inquiéter lorsque vous allez acheter des tapis de soie et des tapis de soie de nous.